Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)

Aller en bas 
+6
Anne Rouen
Sekhmet1
loni
zabounette33
Cecile
LesAmisDeLaClairière
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:09

Après quelques jours , ils vont s'entendre comme si de rien Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 579555680 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 579555680
Pleins de bisous & de câlins a votre petite famille Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3031959739avec du bonheur..du bonheur..du bonheur....... Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 227239535
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:12

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3596122885 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 648241757 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3596122885
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:59

Merci pour les nouvelles

C'est vrai que finalement, ça s'est fait rapidement. Tant mieux.

De gros câlins à la troupe Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 648241757
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:01

¨Polluxe a des câlins Divins......quelle fusion et quel bonheur ça doit être Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3596122885
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:03

Comment ça s'est passé aujourd'hui ?

Pépino est moins "méfiant" et interrogateur vis à vis des nouveaux arrivants ?
Revenir en haut Aller en bas
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:54

bonjour, c'est le cinquième jour que nous passons tous ensembles, et ça fait plaisir de voir l'évolution en bonne voie plus vite que nous n'avions espérer.
pépino ne s'interroge plus il observe sagement comme à son habitude et enfin cette nuit il m'a rejoint dans mon lit pour des câlins comme à son habitude,alors qu'il ne l'avait pas fait depuis l'arrivée des filles, il ronronne à nouveau et joue comme avant!!!
théodora que nous savions avoir peur de la hauteur, même dans les bras, il s'avère qu'elle adore la hauteur car elle va souvent sur le haut de mon lit mezzanine où je mets des couvertures et s'y endort (c'était la place du minou, mais pas de problème pour lui en attendant il reste dans le salon souvent avec pépino) elle arrive de suite pour les caresses et devient douce dans ses câlins car au début on aurait dit une pile survoltée qui voulait rattraper le temps perdu,par contre on verra plus tard pour une tentative dans les bras. sinon elle va partout et visite n'a pas peur de pépino et aime beaucoup minou une histoire à suivre...il a trois ans environ mais est très calme et posé comme "la petit pile " théodora lui fait un peu peur, il se couche et ne dit rien.
polluxe est une câline comme on n'en a jamais vu (et pourtant) cela en ait émouvant et touchant de bonheur, elle a élu domicile sur le lit de corinne et depuis deux nuits dorment ensembles "collées" car polluxe est ainsi elle se colle et parle beaucoup, à croquer, par contre nous devons l'habituer doucement dans nos bras à venir avec nous, prendre confiance avec les autres, même avec théodora !!?!! hier soir nous étions tous dans le salon, c'était bien, polluxe est la plus craintive contrairement à ce que nous pensions. voilà les petites nouvelles, ce n'est que du bonheur, il reste du mieux à faire mais pas trop vite. à très bientôt. des bisouxxxxx Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3945791541 en particulier à cécile très tendres de pépino, polluxe, théodora, minou, et nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:37

Super ça roule



Je fusionne les trois posts, ce sera plus simple Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 648241757
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

Ce sont d'EXCELLENTES nouvelles !!!

Et quelles surprises de lire leurs réactions et leurs comportements... j'avais quelques inquiétudes pour Théodora qui avait toujours vécu dehors... mais je suis heureuse qu'elle s'adapte parfaitement à la maison,... et surtout AUX CALINS....
(mais ça, pas trop de doutes...)..

Elle me manque... nous étions proches...

Polluxe, Oh Polluxe... !!! Bavarde, hyper-présente, collante, câline à l'excès...
mais craintive ?... peut-être face aux "garçons"... et parce que ce sont les premiers temps, mais ici, je ne l'ai jamais vue sur la réserve...
Au contraire, elle n'avait peur de rien !

Est-ce qu'elles mangent bien ?...

Les petits bobos ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:39

Nous sommes heureuses d'avoir de si belles nouvelles Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 885310785 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 2635070186 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 2635070186 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 2635070186 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 2635070186 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 885310785
Bisous au mimis Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 2404931425
Bises a vous mesdames qui êtes si merveilleuses Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 4205148956 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 1546791978
Revenir en haut Aller en bas
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:46

bonjour, toute la petite famille va bien, pépino a vraiment reprit ses habitudes tranquillement il est adorable, théodora et polluxe mangent bien aucun problème, juste de nouvelles croquettes pour chats agés du véto que polluxe croque enfin et a l'ai de bien apprécier car elle a vomi une fois les croquettes étaient entières(comme le jour du départ d'ailleurs), c'était il y a deux jours et ça va maintenant. pour théodora aucun souci, elle mange peu mais souvent et se ballade. de tout façon pour le moment chacune a sa litière et son petit plateau pâtée croquettes et eau dans chaque chambre où elles ont élu domicile c'est mieux pour elles et cela nous permet de surveiller si elles mangent correctement et boivent et la litière. les matous ont leurs plateaux dans la cuisine, normalement. les petits bobos de théodora s'estompent,nous mettons un peu de biseptine à l'occasion lors d'une caresse et d'un bisou et hop.
polluxe est plus craintive uniquement vis à vis des autres chats!! tiens cette nuit elle s'est retrouvée à marcher dans ma chambre, j'ai le sommeil léger, j'ai allumé et l'ai prise dans mon lit, elle paraissait perdu, elle qui ne quitte pas le lit de corinne (sauf pour manger bien sûr) de suite elle s'est collée en ronronnant, mais théodora est arrivée sur le lit pour avoir des câlins aussi, polluxe a grogné alors que théodora se câlinait et ne disait rien, j'ai laissé un peu faire tout en câlinant les deux mais je sentais polluxe apeurée malgré tout alors je l'ai portée sur le lit à corinne, où elle s'est blottie de suite contre elle. donc avec la petite polluxe encore un temps d'adaptation avec les autres alors qu'avec nous deux ce fut de suite, nous aussi nous pensions avoir plus de "soucis" et besoin de plus de temps avec théodora, c'est l'inverse. mais pas grave ce sont tous des amours nous prendrons le temps qu'il faut!!!! à bientôt et des bisouxxxx de la "tribu" prends soin de toi cécile, nous pensons à toi Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3059490421
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 558
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Biganos

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Oui Polluxe câline à l’excès, je la reconnais bien là Laughing Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 671204728

Une nouvelle famille heureuse, ça fait plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

bonjour à tout le monde et surtout de gros bisouxxxx à cécile de pépino, théodora, polluxe et minou et une pensée toute tendre de nous deux en espérant que la santé redevienne meilleure Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3945791541.sinon les "petits" vont bien,en quinze jours il y a une nette amélioration, théodora est comme si elle avait vécut avec nous depuis longtemps, d'ailleurs sa litière et son plateau sont à coté de pépino et minou, et tout se passe bien des fois ils mangent tous les trois, chacun son plateau ou ils échangent, elle est si mignonne. d'ailleurs pépino revient câliner ou dormir avec moi même quand théodora est là(chose qu'il ne faisait plus à cause de théodora) c'est super!!! polluxe ose maintenant descendre du lit à corinne et arrive en courant nous voir dans le salon, mais toujours sur la défensive avec les autres voir même un grondement ou un coup de patte surtout quand théodora s'approche elle qui bouge beaucoup et ne craint rien!! polluxe est "vorace" au moment de nos repas, il faut la retenir et la gronder un peu sinon elle mangerait dans nos assiettes!!!alors que dans sa gamelle elle mange normalement, mais bon déjà elle vient à nous malgré les autres....voilà les dernières nouvelles, j'enverrais des photos par e.mail car ici je ne peux pas "coller" c'est dommage j'en ai bien une centaine à tous les trois. "la tribu" vous embrasse et à bientôt. Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 2463454537
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:04

Merci pour les nouvelles
Avec de l'Amour, comme ils ont, tout passe Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3170188980
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:38

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles... bb32

Qui l'aurait dit et cru pour Théodora ?... il y a 1 an...
Comme quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

je t'ai envoyé des photos par e-mail cécile,pépino théodora et polluxe, eh oui la petite théodora est d'une gentillesse avec nous et les autres minous sauf pour polluxe car elle gronde toujours un peu donc elle s'en méfie, il y a quand même du mieux pour polluxe qui prend plus d'assurance donc plus de confiance. donc théodora est très bisoux et câlins et vient même la nuit me voir pour partager quelques câlins et puis s'endort contre moi elle est trop mignonne et douce, elle est joueuse aussi, mais bien plus calme qu'au début, on sent qu'elle apprécie les caresses douces, elle n'est plus une petite pile survoltée. QUE DU BONHEUR AVEC TOUS. à bientôt. Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 3059490421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les 2 minettes en URGENCE, Athis et Polluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Les adoptés :: Nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: