Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)

Aller en bas 
+6
Anne Rouen
Sekhmet1
loni
zabounette33
Cecile
LesAmisDeLaClairière
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

bonjour, je suis une des deux mamans de pépino c'est la première fois que je me connecte sur un forum, toutefois l'envie de donner des nouvelles de pépino est plus forte que tout. Car ce petit bonhomme va très bien, il a prit ces marques très rapidement ainsi que des petites habitudes du quotidien...comme si nous partagions notre vie depuis des années, c'est un vrai bonheur de calins, douceur et tendresse à tout moment. merci à l'asso pour tout ce qu'elle fait et à cécile pour tout ce courage. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:02

Merci à vous de lui offrir ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:24

Bonjour,

Je suis très contente de recevoir de bonnes nouvelles, surtout après ce jour si horrible...

Je vous raconterai à tous, dès que j'arriverai à me poser.........

Je suis "rétamée"..........

Merci à Vous,

Merci à Ferdinant, un Pépino en Or !!!!!

J'ai retrouvé le carnet de santé... je l'ai mis sous enveloppe bulle, dans la pile des départs... mais faut attendre un bénévole qui pourra y aller aux heures d'ouvertures...

Des photos ??????


Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:06

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

bonjour, je tente de poster des photos de pépino mais je ne suis pas au point avec le logiciel, je les ferais parvenir a cécile sur son mail cela ira plus vite.il est à mes cotés en ce moment et "poupoune" avant de faire un gros dodo!!!avec ce temps je ferais la même chose a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:29

J'ai fait ça sur un autre forum, mais c'est exactement pareil ici
Si ça peut vous aider

J'ai fait un petit mémo en espérant venir en aide à ceux et celles qui aimeraient bien mettre des photos, mais qui n'y arrivent pas

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Avec_a14

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Avec_a15

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Avec_a16

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Avec_a17

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Avec_a18

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Avec_a19

Il ne reste plus qu'à envoyer votre message, et la photo y sera
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

Merci.. lcd bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:35

Théodora est une merveille de tendresse..... aa2922050663

Photo faite par Véronique, hier...
lcd bisou


Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 57716210
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:38

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 3596122885 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 2346003411 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 3596122885
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:48

Je sais que j'ai plusieurs trains de retard .... mais athis est adoptée ?? où parrainée ?? Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 908261012 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 908261012

Qu'en et -il pour polluxe sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

Comme il a l'air heureux "notre" PEPINO Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 671204728
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17

Il l'est !!!!

Les mots sont formidables et emprunts d'amours et de douceurs....

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

Il le mérite bien le loulou Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 908261012
Nous sommes si heureuse pour lui Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 3945791541
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Théorora profite du peu de soleil que nous avons eu hier!!

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 581947_3797702782784_1283685877_3628767_2106743247_n
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:37

Qu'elle est belle et douce, notre Miss............. aa2280429511
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:38

Ce petit museau rose..........
Quelle délicatesse..... Dans tout ce blanc pur Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 648241757 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 671204728 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 3596122885
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

Une déesse Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 648241757 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 2404931425
Revenir en haut Aller en bas
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:21

bonjour, tout d'abord pépino est en pleine forme!! nous revenons de la véto où il a passé sa journée le pauvre, car il a eut besoin d'une anesthésie pour se faire détartrer les dents car il avait une gingivite et en plus une excroissance qu'elle a enlevée, mais rien de bien méchant heureusement!!!les prises de sang sont parfaites. Mais quelle journée pour lui et nous!! de devoir s'en séparer pour quelques heures, surtout ce matin, en plus à jeun, il ne comprenait pas qu'on ne lui donne pas à manger! et après on se met à sa place et on se dit NON on m'abandonne à nouveau oh comme ça fait de la peine! il était si triste et perdu, en plus comme il n'a pas de voix, juste de voir sa petite bouche s'ouvrir avec ce petit son qui lui est particulier qui en sort!!!!! chez la véto il a fait "la gueule" et a tourné le dos! aussi bizarre que cela puisse paraitre malgré sa grande douceur et même énorme douceur il n'est pas commode nous a confié la véto, qui pourtant est douce. Enfin c'est fini il est de retour à la maison, fatigué mais en bonne santé, et il est content cela se voit, ne nous en veut pas mais on ratrape les bisoux manquants sur sa petite tête tout en lui parlant et il adore ça, les bisoux sur sa petite tête ronde qui sent si bon, je ne vous l'ai pas dit mais c'est une réflexion qu'on s'était faite dès le début, croyant qu'on se trompait, mais non il a une odeur naturelle de "bébé" qui sent bon (bien sur),pourtant nous avons eut des chats l'une et l'autre et chacun a son odeur, mais pépino doit avoir sa tendresse et douceur qui ressort par la peau, c'est drôle!! ah je dois retourner aux câlins,il revient vers moi,mais de lui parler ne suffit pas, des bisoux des bisoux des bisoux. nous vous disons à très bientôt. pépino embrasse tout le monde. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

nawmy a écrit:
NON on m'abandonne à nouveau

Oui alors ça, c'est sûr qu'on (les humains) y pense....... Effectivement, et ça crève le coeur Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 2805606991

Mais doux Pépino a du totalement oublier tout ça quand il a retrouvé ses bisous Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 1595860454 Laughing
En plus, il doit se sentir 10 fois mieux les dents détartrées :cheers:

Les chats ont des odeurs divines, c'est vrai

Plein de bisous pour moi alors, si il les aime Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 648241757
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:56

Adorable pépino Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 1166082249couvrez le bien de bisous & câlins Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 3031959739(il n'en menque pas a vos dire ET TANT MIEUX Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 2404931425)
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:43

Si tout se passe bien, Pépino devrait avoir une toute petite soeur, en tout cas, la famille est à sa recherche... et je suis très heureuse pour lui et pour son copain. Au milieu d'un duo de matous, une belle petite "fille"... ee0013
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:47

La future chanceuse Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 3059490421 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 2672750879 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 3059490421 Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 3751266856
Revenir en haut Aller en bas
nawmy




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:04

bonjour, après une semaine chargée au commerce et des émotions avec pépino tout est rentré dans l'ordre avec ce petit bonhomme a part que pour l'instant pas de croquettes, mais ca ne lui manque pas, du moment qu'il a des bisoux...
sinon il est vrai que nous aimerions agrandir la petite famille, pour dire la vérité depuis que nous sommes revenues avec pépino, nous ne cessons de penser à la petite polluxe, bien sur on s'est dit oui mais l'âge!!! si c'est pour être triste dans pas longtemps!!! alors on a "regardé" les jeunes chattes et toutes les deux on a eut un coup de coeur pour théodora qui parait si douce elle aussi avec ses beaux yeux si tendres, mais polluxe est toujours présente dans nos coeurs et quand on voit pépino si heureux et demandeurs de câlins pourquoi ne pas faire une autre heureuse pour poursuivre sa vie avec nous?? nous avons besoin de conseils et savoir si polluxe va bien et pourrait partager notre vie, et si tout va bien pourquoi pas théodora aussi!! pépino et minou et nous aussi on vous embrasse, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

Alors, Polluxe va super-bien... aucun souci... et une super-pêche ! très gentille, câline, elle monte sur les genoux, très présente... une autre Pépino...

Théodora a tout à fait un autre caractère...
Elle a été sauvageonne... elle doit plutôt ressembler au copain de Pépino...

Elle a tellement eu peur des ouvriers pour l'enclos d'accueil, elle a fait un eczéma assez important, encore sous traitement...
Elle est sensible et a besoin d'apaisement, de calme, de douceurs.

Elle est câline, mais a peur de la hauteur. On ne peut donc pas la prendre dans les bras, debout... par contre, assise, pas de souci, elle vient et se précipite !!!

Deux perles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:56

Polluxe est un AMOUR de minette , câline , joueuse , pot-de-colle ... Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 2392472918
Bref : un AMOUR Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 885310785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)   Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora, Polluxe et Pépino (Ferdinand)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 minettes en URGENCE, Athis et Polluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Les adoptés :: Nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: