Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ZABOUNETTE PRESENTATION

Aller en bas 
+2
LesAmisDeLaClairière
zabounette33
6 participants
AuteurMessage
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:29

Bjr à toutes et tous,

J'ai mis un peu de tps (c'est peu de le dire je sais !!!mdr)avant d'arriver sur le forum mais boulot oblige:lol: Laughing

Bref moi c'est Isabelle mais personne m'appelle comme ca sauf ma maman quand elle est fachée alors c'est pour dire à 43 ans il n'y a pas bcp de risque donc tout le monde m'appelle Zabou comme zabou Bretmann lol! mdr bref personne peut comprendre la blague moi oui cela me rappelle une petite anecdote dans une boutique à Paris au sentier !!! bref je raconte ma vie enfin presque !!!

Comme précitée je suis Parisienne eh oui personne est parfait !!! non non et fière de l'être et j'ai bcp bouger dans mes jeunes années ZABOUNETTE PRESENTATION 606395436 bon j vais pas tout raconter car il y en aurait pr des jours et des jours alors je fais au plus court.

Mon chéri (et oui j'ai un chéri !!!! miracle !!!lol) et moi nous avons décidé de tout plaquer en 2006 (travail, amis, famille etc...) pr nous installer en Gironde après plusieurs déménagements dont certains catastrophiques !!!!ZABOUNETTE PRESENTATION 561786545 nous sommes donc installés dans le Médoc je dirais pas ce que je pense mais bon allez je le dis quand même MEDOCAINS CONSANGUINS !!!! j'ai tellement entendu de Parisien tête de chien que bref !!!!

Pour parler des animaux je dirais que je les aime tous avec une préférence pour les Félins pour vous dire au boulot (oui j'ai aussi un boulot pas définitif mais quand même) on m'appelle Brigitte Bardot !!!! (Mon job est normalement Maquettiste Pao enfin un de mes nombreux boulots officiels mais ici pas trouvé alors je suis maintenant Ouvrière Viticole saisonnière chez Mouton Rothschild AH CA PETE HEIN !!!!!!!!Cool lol!

Bon je vais vous présenter tt les loulous de ma tribue dans le message suivant

Je suis contente d'être enfin parmis vous depuis le tpsZABOUNETTE PRESENTATION 1899178552
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:45

Nous avons donc à la maison en ce moment 8 chats et il y en aura bientôt 9 fin octobre et 3 chiens. Ce sont des animaux adoptés, trouvés ou libérés de certains maîtres indélicats enfin je vais pas m'étendre sur ce sujet mais tout le monde aura compris.

Nous sommes aussi FA définitive et FA pour plusieurs Associations dont Les amis de la Clairière.

Et je m'occupe également de chats, qui ne sont pas à nous mais un peu quand même, qui ont décidé de poser leur valise dans notre jardin (je pense qu'à ce jour il y en a environ une quinzaine)ss compter les chats des voisins !!!

Voici donc dans l'ordre d'arrivée à notre maison

ZABOUNETTE PRESENTATION Cloch_10

ClochetteZABOUNETTE PRESENTATION 2581803949
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:49

ZABOUNETTE PRESENTATION Ge18211

PantouffleZABOUNETTE PRESENTATION 1367849331
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:06

ZABOUNETTE PRESENTATION 03-03-10

Merlin avec sa queue en tir bouchonZABOUNETTE PRESENTATION 432714718

ZABOUNETTE PRESENTATION 8510

Guizmo ZABOUNETTE PRESENTATION 246433523

ZABOUNETTE PRESENTATION Gedc1712

Kiara ZABOUNETTE PRESENTATION 2404931425

ZABOUNETTE PRESENTATION 03-03-11

Vagabond ZABOUNETTE PRESENTATION 3848253828

ZABOUNETTE PRESENTATION Gedc1812

MogwaïZABOUNETTE PRESENTATION 885310785

ZABOUNETTE PRESENTATION Gedc1813

Gulliver ZABOUNETTE PRESENTATION 1166082249
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:25

ZABOUNETTE PRESENTATION Didji_10

et enfin celui qui sera parmis nous fin octobre Didji un Devon Rex ZABOUNETTE PRESENTATION 2942996870

Voici pour les chachoux de la maison
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:48

ZABOUNETTE PRESENTATION Nickie10

Voici Nickie qui est chez nous en FA définitive elle a 14ans elle peut enfin poser ses papattes dans une maison qui l'aime elle est un peu jalouse mais elle n'est pas méchante ZABOUNETTE PRESENTATION 4157098108

ZABOUNETTE PRESENTATION Gedc1814

Notre Léo qui a 10 ans que nous avons adopté je dis adopté mais ce n'est pas vraiment le mot je dirais plus tot que nous avons pris car son ancienne propriétaire n'en voulait plus il est chez nous depuis debut juin il est adorable et très sociable avec tout le monde ZABOUNETTE PRESENTATION 2581803949

et enfin notre petit dernier

ZABOUNETTE PRESENTATION Gedc1713

Gandhi qui a environ 4 mois que nous avons adopté mi-août 2011 au Refuge des Clochards Poilus à Tabanac ce petit pèpère avait été abandonné devant Emmaüs de Parempuyre il est coquin et adorable il joue avec les copins chats et Léo est son grand frère et Nickie elle se comporte avec lui comme avec un fils en lui faisant l'éducation du bien et du mal j'adore

Voila vous connaissez tout le monde

ZABOUNETTE PRESENTATION 623686711
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:15

Oups j'ai oublié c'est pas bien zabou je suis marraine des beaux Léopold et Hector à la Clairière

ZABOUNETTE PRESENTATION 62536811

Voici Léopold

ZABOUNETTE PRESENTATION Chacho10

Et Hector

et voici encore ma belle panthère Bagheera que j'ai sorti de fourrière du 62 car elle devait etre euthanasiée car personne pouvait l'approcher et tout le monde croyait qu'elle était méchante et sauvage ce qui n'est pas vrai dutout, je n'ai pas pu la laisser et sous la couvert de l'association Les amis de la Clairère nous l'avons fait sortir la belle de l'enfer, elle se trouve chez ma copine Véro qui est dans le nord (et que je remercie mille fois pour son dévouement pr les animaux du nord qui vivent un enfer à cause de fourrières qui ont la main pr l'euthanasie facile)car nous n'avons pas pu la rapatrier car depuis sa capture au lassot de la fourrière elle ne supporte plus l'enfermement elle devient une panthère!! par peur alors nous avons décidé pour elle en collaboration avec Cécile et Véro que véro la garderais en FA définitive sous l'association et que je paierais à l'association tous les frais pour elle donc je considère que c'est ma petite minette d'amour et voici donc une photo que véro nous a envoyé de Bagheera

ZABOUNETTE PRESENTATION Baghee10
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:24

Voila cette fois je crois avoir finit ma présentation elle est un peu longue mais bon et je vais me montrer aussi comme ca vous verrez à qui vous avez à faire !!!lolZABOUNETTE PRESENTATION 3133170691

ZABOUNETTE PRESENTATION 2007-110

Bon on se moque pas !!!lol bisous à toutes et tousZABOUNETTE PRESENTATION 1806649543 ZABOUNETTE PRESENTATION 1806649543
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:20

Quelle présentation !!!

Figure-toi que j'ai appris des trucs sur ton Passé ... cachottière !!!

J'ai appris l'expression "médocains consanguins", en allant vivre ailleurs... :cheers: :bounce: Wink

Puis, une fois revenue, je l'ai entendue de nouveau plusieurs fois... par des étrangers expatriés... lol! scratch :geek:

Ta troupe, je la connais en photos... mais il me tarde une fois le calme revenu, passer une journée auprès de ta troupe et de toi... Ils sont SI BEAUX !! et je sais qu'ils reviennent de loin !!....

On s'est loupé aujourd'hui,... mais ce n'est que partie remise !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:39

Pas de soucis cécile je serais ravi que tu viennes ici voir mes loulous et toutes et tous mes coquin(e)s chats et chiens et encore plus car dans le jardin il y a des surprises hérissons, tourterelles, pies, et meme un bébé couleuvre qui s'est permis de rentrer dans la maison mais que nous avons remis dans la nature je n'étais pas très fière mais ce n'est pas une vipère alors pas de risque les serpents meme si c'est pas tjrs agréable ns en avons besoin voila repose toi et je suis pressée de te voir bisous:cheers: ZABOUNETTE PRESENTATION 573562031
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:14

Bien venue à cette famille nombreuse , heureuse , bien dans ces poils ZABOUNETTE PRESENTATION 1868301115
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:54

ZABOUNETTE PRESENTATION 2404931425 ZABOUNETTE PRESENTATION 2400395483 Qu'ils sont beaux tous ces Petitous........

Plein de regards doux et amoureux, heureux......

Merci pour cette présentation complète ZABOUNETTE PRESENTATION 1455929769
Revenir en haut Aller en bas
chrystel33




Messages : 136
Date d'inscription : 04/09/2011

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:55

Oh je suis ravie isa de voir toute ta famille de poilus tu pourras bientot découvir la mienne..et moi j'espére pouvoir un jour venir chez toi les voir "en vrai"
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:30

J'ai oublié aussi parrainage chez Cécile de la belle Ana-Lee mais je n'ai pas de photos Cécile si tu peux la mettre dans ma présentation afin que les filles fassent connaissance et je voulais dire que le beau DIDJI est donc arrivé a destination il est super sympa et adorable et donc maintenant il y a les 2 minettes pr le moment le temps de leur trouver une FA durable mais bon il va falloir montrer patte blanche car je ne les laisserais pas partir n'importe où !!!! OH LA CHIEUSE !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:40

Et ben quelle belle famille!! tu en as de la chance!!! si je pouvais en faire autant ici!!! Félicitation!!
Et un petit coup de coeur pour gulliver que je trouve superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:47

Véro loni Gulliver est beau et en plus d'une gentillesse c'est un amour un chat-chien comme on dit et ce loulou est devenu un grand car depuis vendredi il est castré, tatoué et vaccinée et testé négatif et tout c'est bien passé il va très bien
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:06

Juste pr vous dire que je vais après une grande reflexion quitter le forum et surement retirer mon compte facebook et autre je pense que ma place n'est plus ici je verrais avec toi cécile Pallas pr Daisy et Bianca afin qu'elles ne restent pas "sur le dos" de l'assoc. je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation zabou
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:15

zzth_cat J'espère sincèrement que tu changeras d'avis... pour l'amour de nos loulous... zzzcat_crying_2 zzth_cat zzth_cat zzth_cat

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:55

Les amours ont toujours besoin.......il serrait bien dommage que tu quitte le forum , l'asso . mais le choix t’appartient . ⭐
Ton départ serrais un chagrin . ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZABOUNETTE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ZABOUNETTE PRESENTATION   ZABOUNETTE PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZABOUNETTE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécile présentation
» Présentation de l'Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: