Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cécile présentation

Aller en bas 
+2
LesAmisDeLaClairière
Cecile
6 participants
AuteurMessage
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:36

Bonjour

Je vis en Loire Atlantique, avec mon mari, mes trois enfants, et mes nombreux chats.

Des chats "bien nés". Et d'autres beaucoup moins, adoptés en association, récupérés errants.

Depuis toute petite, je suis "tombée" dedans. Dans l'Amour des animaux, et j'essaye de faire au mieux pour aimer et donner plein de bonheur à ceux qui vivent avec nous, et aux autres, à ceux que j'ai en famille d'accueil.
Quand je ne les garde pas (comme c'est déjà arrivé 4 fois sur les 10 que j'ai eus)
Cécile présentation 3471091355

A bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:49

:cheers: Wink ⭐ ⭐ ⭐ Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Slowfox

Slowfox


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:46

Cécile présentation 3848253828 bienvenue et ta bannière me fend le coeur chaque fois que je la vois, surtout le petit chaton malingre qui se frotte contre la chaussure, c'est juste difficile à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:35

Slowfox a écrit:
Cécile présentation 3848253828 bienvenue et ta bannière me fend le coeur chaque fois que je la vois, surtout le petit chaton malingre qui se frotte contre la chaussure, c'est juste difficile à regarder.

Ce sont les "réelles images". Dures oui...
Je donnerai je ne sais quoi pour le câliner ce petit chaton.....

Mais c'est vrai que j'ai hésité à mettre cette bannière...

Je vais la changer. Le fait que tu en fasses la remarque, fait basculer mon hésitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:50

Si certain ne savent pas qu'un cœur n'est pas seulement un muscle vital , hélas pour eux Cécile présentation 2976159857

D'autres connaissent sa réelle place , l'AMOUR Cécile présentation 2404931425er nous en avons tant à offrir Cécile présentation 157814541

Bise

s Cécile présentation 3974804028
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:46

Tu nous présentes tes petits-bouts ?... l'un après l'autre... aa962847188

aa3446339962
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

Voilà dans l'ordre d'arrivée

Cécile présentation 1757863187 mon Tigroux, adopté dans une association
Un roux Doux..... Qui parle avec ses yeux. Qui penche la tête en m'appelant. Et je rapplique en 4ème vitesse bien entendu (comment résister)
Un qui dit "je t'aime" avec son regard...

Cécile présentation 2011_103



Cécile présentation 1757863187 mon Kilébo..... Le nom est curieux, mais en revenant (de la même asso que Tigroux), pendant 300 km, j'ai répété en boucle "qu'il est beau, mais qu'il est beau"...
J'ai demandé à mon mari comment on allait l'appeler, il m'a répondu "Kilébo, ça fait des centaines de fois qu'il entend ça, il doit déjà croire que c'est son nom"...
Un Amour de chat, doux, tendre.....

Cécile présentation 2011_104


Cécile présentation 1757863187 Calisca, une norvégienne... Je cherchais un chat à poils mi longs. Dans une asso. Mon mari en avait vu un, et il voulait "le même" à peu près. De fil en aiguille, j'ai atterri par hasard sur une petite photo. De deux sur deux.
Gros coup de coeur... C'était elle ou rien...
C'était une norvégienne. Ca aurait pu être "n'importe quoi" du reste, ça m'était totalement égal.
Une Douceur incarnée... Un Pompon vivant

Cécile présentation 2011_105


Cécile présentation 1757863187 Ma Thalia (nommée Dodue par l'asso). Elle avait appartenu, avec 20 autres chats, à un vieux monsieur.
A son décès, les "charmants" enfants ont jeté tous les chats à la rue. A côté d'une nationale....
7 se sont fait écrasés. Les autres ont été trappés par une asso.
Dont ma Thalia. Elle avait un an, et était pleine. Elle a mis bas le lendemain de son trappage.
J'ai du attendre presque deux mois pour l'avoir. Tous les jours, je "mangeais" les photos des yeux... Un coup de coeur aussi.
Elle était "soit disant" asociale et agressive avec les autres chats.....
Elle en a vu 5 arriver après elle, sans problème.
Je "savais" qu'elle était faite pour moi, et inversement...
Une Minouchette avec une tête de BB, qui joue avec plein de miaulements de chatons. Toute ronronnante.... Elle avait du prendre pas mal de coups avant, mais maintenant, la confiance s'est installée, et c'est un havre de bisous et de bonheur

Cécile présentation 2011_106
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:42

Cécile présentation 1757863187 Doréale... Trouvée à 3 semaines/1 mois dans un bois, seule avec son frère.
Recueillie chez une personne qui l'a laissé avec des puces. Elle se grattait tellement (allergie aux piqûres) qu'elle avait le cou arraché sur 4 ou 5 cm2... Elle était soit disant agressive (elle jouait) "folle" (elle était affolée) et asociale.
J'arrive chez les gens, je la prends, elle se met à ronronner et s'endort dans mes bras
Ah oui, sacrément sauvage le tigre furieux et assoiffé de sang !!!!!!!
Bref, je l'ai sorti de là de suite.
Je l'ai prise en FA. Ratée la FA, parce que je n'ai pas pu la laisser partir
Une Minette trop adorable... Qui "couine" quand on passe à côté, pour nous appeler et demander des câlins...
Qui vient sur moi, et qui "pompe" de bonheur...

Cécile présentation 2011_113





Cécile présentation 1757863187 Endy et Eloa. Sont arrivés ensemble. Mon mari a voulu un norvégien foncé... Entre temps, j'ai énormément sympathisé avec l'éleveuse (de ma Calisca)... Et on lui a passé "commande"... Endy (En-Dieu comme je l'appelle) est né..... Immédiatement, j'ai flashé..... Mon mari trouvait qu'il avait trop de blanc, patati patata...
Un jour, une personne est venue pour l'adopter, l'éleveuse me l'avait dit. J'ai trop pleurer.... Quand elle m'a dit "la personne en a pris un autre", je me suis entendu dire "je le prends aussi".
"Le cadeau" de ma vie (qu'on peut me mettre X rivières de diams à côté, j'en ai rien à faire....)...
Ce fut la première fois de ma vie que je """""""m'offrais""""""" un tel """"""""cadeau"""""""".. Vu que je n'ai envie de trop rien en fait... Mais là, dès qu'il y a des moustaches, je perds la boule...

Endy, c'est lui qui nous caresse, plutôt que l'inverse, tout le temps en train de câliner, la présence, la douceur, l'Amour quoi.
Eloa, fait moins de câlins, mais quand elle en fait, elle s'abandonne totalement, si je ne la tiens pas, elle tombe
Deux Amours de chez adorables

Cécile présentation 2011_107

Cécile présentation 2011_109
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:44

Et la petite dernière ?....... Cécile présentation 157814541

Une troupe avec tant d'amour... aa2782835138 aa2922050663 aa2280429511 aa2782835138


Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:53

Les deux derniers (j'avais dit "trois et pas plus" hum), des "FA ratées" aussi

Cécile présentation 1757863187 Alcuin, surnommé Couinou, Mayou.... Il fait "mayouuu" tout le temps. Un gros miauleur, parleur... Qui dit "je t'aime" tout le temps.. Qui fait des miaulements inaudibles, qui me bouleversent.
Des trois, trouvés dans un carton, récupérés par une asso. C'était le plus "sauvages" on va dire.
Et pourtant dès que je l'ai vu......
Avec de la patience et de l'Amour, Mr Mayou offre son ventre avec délice, et se met tout de suite sur le dos, pour des caresses. Un "délicat", tout pur...
Aimant aimable et aimé... Qui fait des câlins à faire tomber Endy, son papa d'adoption. Et aux autres chats aussi.
J'ai eu Mayou et son frère en FA. Son frère est parti, lui, j'ai pas pu

Cécile présentation 2011_114



Cécile présentation 1757863187 Et Genny. Elle non plus, je n'ai pas pu la laisser partir...
Trop adorable. Elle monte sur les épaules, se met sur le dos sur nous.
On transporte Madame, sur notre dos, elle adore, elle s'y installe, se couche.... Elle est super présente, toujours là, à aimer et à demander de l'Amour.
Toujours le ventrou en l'air
Elle s'entend bien avec tous les chats, joue avec certains, en câline d'autres.... Vraiment un "don" de la nature sous forme féline
Comment faire pour ne pas la garder.... Impossible
Son frère, j'aurais bien voulu le garder aussi, même moule affectif...

Cécile présentation 2011_116


Voilà ma petite famille féline. Adorée.
En fait, je crois que j'ai quelques nombreuses cases en moins, tellement je gâtifie, je poupougne, je bisoute, je regarde, je détaille, je sens, je touche..... Mon mari me dit souvent que je suis barrée.
Si il n'y avait que lui...... Laughing
Ici, les chats sont Princes, Rois, Empereurs, Dieux....
Et mes enfants prennent le même chemin que leur folle de mère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:54

LesAmisDeLaClairière a écrit:
Et la petite dernière ?....... Cécile présentation 157814541

Une troupe avec tant d'amour... Cécile présentation 2942996870 Cécile présentation 1899178552 Cécile présentation 2672750879 Cécile présentation 2942996870



J'étais en train. J'avais peur que ça bugue et de devoir tout recommencer, donc, j'ai fait trois messages Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:14

Oui, et j'ai oublié ton petit Alcuin... pardon-pardon... il est superbe ! et lui si-petit au début, semble être devenu très grand...

J'aime cette épidémie et cette maladie qu'est la Folie de nos Amours Félines...
bb32 bb25 bb32
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:32

Ah oui, ça, comme tu dis, le "micro Alcuin" est de grande taille. Comme Kilébo, toi qui les connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:10

Ils sont tellement ......beaux......que j'ai envie de les noyer de câlins et bisous Cécile présentation 2392472918Tu le fais à ma place Cécile présentation 2404931425
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:40

Sekhmet1 a écrit:
Ils sont tellement ......beaux......que j'ai envie de les noyer de câlins et bisous Cécile présentation 2392472918Tu le fais à ma place Cécile présentation 2404931425

Tout le temps Cécile présentation 3170188980
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:50

Alors double dose !!!! de ma part ... Cécile présentation 2346003411
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:14

Cécile présentation 1868301115 triple si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
vanessaetfred

vanessaetfred


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 48
Localisation : blanquefort

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:53

Waouhhhhhh!!!!! Qu'ils sont beaux!!!!! Very Happy
Ca donne envie d'avoir plein de petits chats Cécile présentation 1595860454
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:12

Ils sont tous tellement beaux ces loulous des calinous de la tribue de zabou eeh je connais bien la loire atlantique j'y ai vécu 6 ans à Guérande plus exaxtement mais je connais bcp d'endroit là-bas c'est un coin très sympa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécile présentation Empty
MessageSujet: Re: Cécile présentation   Cécile présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécile présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHADOR, Hador, accueilli chez Cécile-Calisca
» La maman Gaïa et ses petits-bouts Griotte et Gnocchi (dans le 44 chez Cécile)
» Présentation de l'Association
» ZABOUNETTE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: