Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+3
Cecile
flo64
LesAmisDeLaClairière
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:41

c'est vrai, j'adore leurs rondeurs, même si ce n'est pas l'idéal pour leur santé (comme pour moi...)

la suite ne va pas tarder....
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:31

Certains sont faits pour être ronds... et d'autres plutôt fins... Ils ont leurs besoins alimentaires pour être épanouis et heureux, et moi, j'aime pas les régimes.

Encore moins chez les chats.
Nos petits'z'amours...

Léopold est devenu ENORME... comme un Maine-coon. Je suis sûre qu'il doit être à peu près à 10 kg.
Hector doit être un chouillat plus fin... 9 kg peut-être ?.... -- rires --

Et Mougli, aussi... devenu rond-d'amour.

Je préfère les voir ainsi, épanouis et confiants, aimants et heureux,

plutôt qu'à leurs arrivées, où ils étaient maigres, l'oeil apeuré et craintif, ...


Et Merlin ?

Eglantine ??

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:24

je trouve aussi que ça leur va bien

quand Gaspard fonce comme un fou, c'est trop drôle vu de dos ! il galope avec les pattes arrières écartées, à cause de la largeur de son ventre, et on voit le bidou... c'est trop mignon et trop drôle
ma maison est une longère, donc toute en longueur, et il adore partir d'un bout et foncer comme un fou jusqu'à l'autre bout, dans l'enfilade des pièces et des couloirs, et il fait des allers-retours comme ça....
j'adore le voir faire

Il est dans les 9 kg si mes souvenirs sont bons... je les ai pesés chez le véto la dernière fois qu'ils y sont allés

les autres se font caresser le bidon depuis le début, mais lui, non, il ne voulait pas..
et depuis seulement qq jours, il accepte enfin...
quel bonheur ce bon gros bidon, bien large, avec des petits têtons proéminents, tout doux.... j'adore !

"épanouis et confiants, aimants et heureux" c'est vraiment exactement ça !

ceci dit, je m'inquiète de leur poids, étant bien placée pour connaître les risques d'un surpoids... ça a tellement de répercussions sur la sante !

Aujourd'hui il pleut... je vais probablement avoir le temps de vous en présenter un autre... Merlinou peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:58

:cheers: aa2922050663 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:43

BOUBA (Félix) doit bien faire 10KL .... :geek:
Un petit chien ..... lol!

Un doudou qui ne sais pas miauler mais c'est très bien faire la MOUETTE :joker:
C'est vrais !!!!!! il fait le cri de la mouette ....!!!! :king:

Un jour je filmerais , vous pourrais rire tout votre saoul .....on l'adore notre doudou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:54

ben Gaspard, je ne trouve pas qu'il fasse miaou... il fait plutôt ouin-ouin sur un ton interrogateur.... et son ouin-ouin est absolument adorable, attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:28

en attendant, le petit sal.. aud de Doudou a pissé au milieu du couloir, et comme tout le monde a marché dedans, chiens et chats, et même moi, avant que je m'en aperçoive, bonjour le nettoyage...
et il a aussi pissé sur le coussin favori de mon Gaspard, qui du coup ne peut plus y aller tant que je ne l'aurai pas lavé ... et fait sécher ! et ça, c'est pas gagné avec le temps !
l'été ça va onfait sécher facilement les coussins, même épais, mais en ce moment, avec la pluie, ou le brouillard, c'est mission impossible

j'en ai marre ! j'ai super mal au dos aujourd'hui... et .....
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:59

Il y a des jours... où c'est difficile... Bonjour tout le monde ! - Page 3 2635070186 très difficile... :miniarcenciel:

Mais on les aime tellement... Bonjour tout le monde ! - Page 3 562049567


Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:24

Il y a une panière à qui j'ai rajouté un morceau de rideau occultant que j'avais

Totalement étanche.

Parce que j'ai remarqué que mon Kilébo Kilépissou aimait faire pipi dedans. Au mois, quand ça arrive, je n'ai que le rideau et la polaire mise dessus à nettoyer

Il faut essayer de se faciliter la vie au max avec un pissou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:44

C'est vrai... ils ont des endroits préférés pour faire "leurs bêtises"....

Tu as essayé le répulsif aux plantes ?... ce n'est pas désagréable, ça sent la citronnelle...

Tu n'as plus droit à l'aide de ton aide-ménagère, je crois que c'était Odile son prénom ?...

Tu as vu avec la CGOS si tu pouvais avoir une aide ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:32

je n'avais pas vu ton message, excuses-moi...

répulsif aux plantes ???? connais pas.. c'est quoi ?

l'aide-ménagère, non, j'y ai eu droit dans les semaines qui ont suivi l'opération, pour un total de 3 mois... et c'est tout

je n'ai droit à rien, malheureusement...

tenez je vous mets une petite photo récente de Big-Doudou Le Pissouilleur :

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Xdb9t2

l'est beau, hein... et il a l'air si doux, si sage ! on lui donnerait le bon Dieu sans confession, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:17

C'est moi, ou il "louche" ?

Il est beau comme un coeur !!!!

Tu nous mets la Jolie Eglantine maintenant ?

Puis Merlin, un second Enchanteur... car le premier Enchanteur, c'est mon Merlin à moi !!!
-- rires --

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:29

oh oui, il louche, et pas qu'un peu !
je pense que c'est pour ça qu'il "lui est resté sur les bras"
entre le strabisme, et le nez décoloré, ce n'est pas la peine de le présenter en expo ! hihihi

Mon Merlin à moi est un véritable enchanteur, une boule toute douce, toute tendre, toute sensible... il me fait fondre (enfin... au figuré... au propre j'aimerais bien, mais ça ne marche pas comme ça)
et avec un bidon à craquer, qu'il adore présenter pour se le faire caresser (et depuis peu embrasser)

voui,voui, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rouen

Anne Rouen


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Rouen 76

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:13

Bonjour tout le monde ! - Page 3 2404931425 Big-Doudou est magnifique, et en plus il louche... j'adore Bonjour tout le monde ! - Page 3 2378395413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!!
» Bonjour de Belgique
» Bonjour du 77
» Bonjour du 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: