Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nathalie, nouvelle venue sur Avensan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath-Alie




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : Avensan

Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Empty
MessageSujet: Nathalie, nouvelle venue sur Avensan   Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je suis Nathalie, j'ai 30 ans et je viens de m'installer sur Avensan il y a environ un mois. Je suis mariée, j'ai 3 enfants : Emeline 10 ans, Floriane 7 ans et Adrien 5 ans. Notre bonheur ne serait pas total sans nos bestioles (attention, la liste est longue !!!) : Gloria beauceron de 1 an 1/2, Helsie berger allemand de 4 mois et mon pépère Hawaï carlin de 5 mois. Et nos 4 chats : Youki minette de 10 ans, Izybelle âgée de 2 ans, Eliott âgé de 2 ans et Gaspard qui a eu 1 an en juin. Et aussi les poissons de monsieur Smile

Je souhaite me rapprocher de votre association, parrainer un chat, aider quand je peux (je travaille aussi) et comme je peux. J'ai une vraie passion pour les chats mais trop de monde chez moi. A lire toutes ces histoires, ça me fend le coeur et j'ai vraiment envie de me sentir utile.

Au plaisir de vous lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, nouvelle venue sur Avensan   Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:56

Bonjour Nathalie!! et bienvenue Nathalie, nouvelle venue sur Avensan 1806649543

Effectivement tu as une belle tribue de bb à la maison (car tous très jeunes!!) ça doit en faire du travail!!

Peut-être pourras-tu nous mettre des photos de tous ces bb Nathalie, nouvelle venue sur Avensan 464751818

En tout cas ton offre est très gentille et surtout la bienvenue!!!

A très bientôt sur le fofo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, nouvelle venue sur Avensan   Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:20

Bienvenue à toi Nathalie & toute ta tribu Nathalie, nouvelle venue sur Avensan 623686711
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Alie




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : Avensan

Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, nouvelle venue sur Avensan   Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:18

Merci pour votre accueil !!!

Par contre, je souhaite savoir si il est possible que je passe vendredi dans l'après-midi ramener des croquettes aux chats ? A qui dois-je m'adresser ?

Très bonne soirée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, nouvelle venue sur Avensan   Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:11

Nathalie,

Comme je vous l'ai dit lorsque vous êtes venus,

C'est avec GRAND PLAISIR...

et j'espère que vous repasserez voir la Tribu,

Bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, nouvelle venue sur Avensan   Nathalie, nouvelle venue sur Avensan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie, nouvelle venue sur Avensan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros sauvetage d'Avensan
» Pour le sauvetage d'AVENSAN,
» Les ti-bouts de Pelin (à Avensan)
» Une nouvelle de plus ...
» Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: