Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle de plus ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophieuh

Sophieuh


Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:18

Bonjour,

C'est moi Sophie et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des chats autour de moi: chez mes parents Mickey, La Rouquine, Charly, puis j'ai mes "gènes j'ai-un-chat-a-la-maison" se sont reveillés et là j'ai recueilli Choupi, en 2004, 2 mois,un bengal marbré qu'une dame allait emmener faire piquer car elle ne voulait plus de chatons!! Un amour de chat parti en Octobre 2011.

Et,je crois les doigts peut être future "maman" d'une déesse... Une nouvelle de plus ... 2823185207 Une nouvelle de plus ... 648241757 Une nouvelle de plus ... 648241757

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:29

Bonjour Sophie!! Et bienvenue parmis nous.Une nouvelle de plus ... 623686711

Ton chat est parti bien jeune!! Il était malade ?

Maman d'une future déesse!!!! On veux en savoir plus!!Une nouvelle de plus ... 222735564
Revenir en haut Aller en bas
Sophieuh

Sophieuh


Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:55

Bonjour Loni,

Merci pour votre message.

Il souffrait de gingivites récurrentes, et les derniers temps j'y allais toutes les semaines, la cortisone et les antibiotiques ne faisaient plus rien .. ce fut très dur de devoir le laisser partir Crying or Very sad , il souffrait trop.

J'ai fondue devant une chatte de l'association .. xxxxxx <--- doigts croisés lol
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:00

Une nouvelle de plus ... 2976159857 Une nouvelle de plus ... 2976159857 Une nouvelle de plus ... 2976159857 Alors j'ai compris qui dans ces cas là

Et je viens juste de poser la question sur le post de la Déesse en question Laughing

Bienvenue ici Sophie

N'hésitez pas une micro seconde, si vous voulez des renseignements supplémentaires, ou si vous avez des questions précises Wink

Désolée pour votre petit Choupi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophieuh

Sophieuh


Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:53

Merci Cecile :-)

Je suis démasquée lool pour la déesse .Le choix est impeccable car je trouve que ça lui va bien ainsi qu aux petits.

Pour Choupi, ça a été un coup dur, ce sont les chats des alentours et les oiseaux qui jubilent enfin ils peuvent re survoler la maison ou passer sur le trottoir . :KittenLaugh3:



Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:53

Je découvre la présentation... merci beaucoup et c'est un plaisir de vous y découvrir,

A lundi,

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:00

Et BIENVENUE parmi Nous, par ici... avec pleins de photos...

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:29

bien venue 🎅 Une nouvelle de plus ... 3848253828
Revenir en haut Aller en bas
Sophieuh

Sophieuh


Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:06

Merci Sekhmet :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ...   Une nouvelle de plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle
» Nouvelle tête
» NOUVELLE ANNEE 2012
» Nathalie, nouvelle venue sur Avensan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: