Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nestor, bleu et blanc, 1 an

Aller en bas 
+2
Cecile
LesAmisDeLaClairière
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:13

Alors, au niveau alimentation, croquettes + sachet le matin ? ou croquettes seules ?

Il mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
zaza-ti-chef




Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:19

Bonjour à tous,

Tout d'abord ,je vais répondre à la question posée ci dessus.
NESTOR mange ses croquettes et un jour sur 2 ,je lui donne en complément un sachet...il adore çà...juste pour vous dire, il aime les pattes à la bolo car quand j'en ai fait la semaine dernière, il ne voulait pas me lâcher jusqu'à que je lui en donne...je lui en ai donné un peu pour qu'il goutte et il a adorait... lol!

Ensuite, juste pour dire j'ai envoyé un message pour donner des news sur ce forum et il n'ai pas apparu..soit,j'ai u un souci avec mon internet ou j'ai fait une mauvaise manipulation.... Embarassed c pas grave...voici les derière news... Wink

Nestor a fait la découverte du balcon, bien sure il n'était pas tout seul...je crpis qu'il a bien aimé...même si à un moment donné,il y a le chat d'un de mes voisins qui l'a vu et a miaulé pour lui dire "Bonjour"... et vous savez quoi...
Nestor a u peur et est rentré vissa dans l'appartement pour se planquer... No...il était comme perdu...bien sure,je l'ai rassuré en lui disant que c'était une gentille chatte qui voulait juste faire connaissance... lol!

Par la suite, je le sort tout les jours pour qu'il s'habitue au balcon et qu'il prenne l'air...et moi aussi... Very Happy Very Happy Very Happy

Il est vraiment adorable et gentil comme chat...car j'ai repris le travail à mi-temps thérapeutique depuis quelques jours et il n'a pas fait une seule bêtises :cheers:...Il m'attend en dormant sur son fauteuil ou dans sa cachette...et dès que je rentre j'ai droit à une superbe séance de câlins...j'aaadddooorrreee... Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 2581803949

Je vais essayer de vous envoyer des photos et si je n'y arrive pas,je l'ai posterai sur le mail de ce forum pour qu'il les rajoutes...

A BIENTÔT POUR D4AUTRES NEWS...
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:51

Merci mille fois pour ces nouvelles qui font chaud au coeur des calinous à notres nestor national merci encore mille foisNestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 222735564
Revenir en haut Aller en bas
zaza-ti-chef




Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:34

Bonjour à tous, petite news de Nestor...

Nestor a depuis quelques jours pris connaissance du balcon et il s'y plait même si au premier bruit , il se réfugie dans mes bras ou dans sa cachette... lol!

Il est adorable et quand il voit que je ne vais pas trop bien comme ce matin , il ne fait pas de bruits et de bêtises jusqu'à ce que je me lève pour lui faire un gros câlin et lui donner sa pâté...même s'il a des croquettes dans sa gamelle... Razz
C trop mimi...

Petite anecdote:
Toutes les semaines ,je m'octroie le droit de prendre un bain chaud (je vous rassure ,le reste du temps ,je prends des douches...)...et hier, je commence à faire couler un bain tout en me préparent et bien sure j'ai me suis occupé de Nestor...comme il dormait, je me suis dit c bon, je peux prendre mon bain tranquillement....Au bout de 10 minutes, Nestor s'est réveillé et a commencé a miauler tout en venant me voir...et puis là, il se précipite et saute sur le bord de la baignoire ...et si je ne l'avais pas retenu ,il aurait u droit a un bon plongeon dans l'eau...Je me suis mise à rire et il est reparti... puis, quelques secondes après ;il est revenu mais là il a mis juste les 2 pattes avant sur le bord de la baignoire pour voir ce que je faisait...puis il est reparti dormir...c t bien marrant...Peut être qu'il a envie de prendre un bain pour se rafraichir... lol!

Tout les jours, Nestor m'apporte un moment de bonheur et surtout c un amour de chat... Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 2581803949

Je souhaite à tout le monde de trouver et d'adopter un chat comme Nestor et surtout , je ne comprend pas pourquoi des gens osent abandonner des animaux qui demande qu'a aimer et être aimer...

Bonne fin de journée à tous et à bientôt...

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 3133170691
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:44

Ton histoire avec Nestor est une magnifique histoire d'amour et de complicité.

Il a le caractère du Norvégien : il aime l'eau... et peut-être un jour, auras-tu un plongeon ou un compagnon sous la douche ?

Vue leur passion pour l'eau, dans la maison, j'y fais attention... mais ils sont marrants à vouloir jouer avec l'eau.

J'ai toujours su que Nestor n'était qu'AMOUR, que Gentillesse et Douceur....

et pour les personnes qui recherchent une telle Merveille, Nino et Mougli sont ainsi aussi....

Ils sont merveilleux de tendresse...


Un vrai compagnon-de-vie.



Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:18

Nestor rime avec Trésor Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 1757863187 Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 1757863187

Le bain, plusieurs des miens y ont "goûté"....... Moments épiques... Le chat "goûteur" repart mouillé, la queue de rat qui met de l'eau partout... Je sors de l'eau, attrape une serviette et poursuit le "goûteur" pour l'essuyer.....

Laughing

Maintenant, j'installe un tabouret, comme ça, ils peuvent "voir" sans tomber...

Et même pour une, j'installe un petit tabouret bas, en plastique, DEDANS...... dans l'eau... Mademoiselle prend la moitié de la baignoire... Et je fais ce que je peux, en me ratatinant dans l'autre moitié disponible

Nestor, ne dénoterait pas du tout à la maison Laughing Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 1166082249
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:25

et je vais me lancer des fleurs c'est grace a qui tout ca quand meme mais c'est bibi qui a insisté pr récupérer le bon Nestor qui s'était échappé et qui c'était réfugié dans un grenier il était destiné si j'avais écouté certaines qui ne sont pas ici à finir en chat dehors ss trop de calins livrés à lui meme ALORS JE SUIS FIERE DE MOI voila !!!!!-(---rires--) alors ca le rire entre paranthèse c'est pr cécile car ma belle il faut que tu apprennes les sigles d'internet lol(rires) mdr (mort de rire) ptdr (pété de rire) etc.... bref je me lance des fleurs juste pr me fair du bien !!!!lol bisous les filles

Merci de l'avoir adopté et de lui apporter tout le bonheur du monde cela me rend très heureuse MERCI MILLE FOIS des caresses pr moi
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:51

Et dire qu'on nous l'avait décrit comme un Vrai SAUVAGE qui ne voulait pas se faire approcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:02

Les humains sont de VRAI SAUVAGES Twisted Evil

Pas les animaux Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 579555680
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: ll   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:58

Rappelle toi, ma Doréale. Sauvage, agressive... Le tigre sanguinaire...
Et Thalia, agressive, asociale........

Certains feraient mieux d'aller planter des choux, au lieu de faire de la PA......... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
zaza-ti-chef




Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:35

Bonsoir à tous...

Dessolée pour le manque de news mais disons que g passé des journées assez difficiles après ma reprise de travail...mais heureusement, mon petit Nestor m'accueille "les pattes ouvertes" Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 3493745411


Nestor est toujours aussi câlins et tendre avec moi même s'il a encore du mal quand j'ai de la visite et là...il se planque sous le lit...mais je me dit que sais juste une question d'habitude et que d'ici quelques temps il accueillera mes parents ou amis sans "peurs"... Very Happy


Pour dire qu'il aime toujours la baignoire, car un soir ou je ne le voyais plus, j'ai attendu un bruit venant de la salle de bain...et puis qui j'ai trouvé dans la baignoire...le beau NESTOR , coucher et qui me regardé comme pour dire...
"tu prends bien des bains et b moi non, juste un peu de fraicheur dans la baignoire..."

Il aime aussi faire un petit tour sur le balcon pour voir arriver les voitures qui se garent sur le parking...et je ne vous le cache pas, il en profite aussi pour jeter un œil sur le chat du voisin... Razz ...bien sûre ,je ne suis pas très rassuré lorsqu'il est sur le balcon mais je lui laisse la liberté d'y aller quand je suis là... Wink


Nestor est une vrai perle et je dirais même plus. il m'apporte des moments de joie, de tendresse, de ronron et de jeux... Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 2581803949

Merci à vous tous d'avoir permis cette merveilleuse rencontre et souhaite à tout le monde de trouver un jour le bonheur d'adopter un chat comme Nestor...

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 1166082249
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:16

Merci pr ces excellente nouvelle et merci à vous de prendre soins de lui et de lui apporter de l'amour et de la tendresse Merci encore mille foisNestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 432714718
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:30

Merci Zaza pour les nouvelles du beau et gentil Nestor.

Pour le balcon, il existe des filets "exprès", de protection. Pour empêcher les chutes. Assez simples à installer il paraît
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:52

:aa464065612: aa962847188 :aa464065612:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:34

Isabelle met des tonnes de photos de notre beau Nestor, sur sa page...

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 31856410

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 37481210

Pleins d'images tendres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:44

Son poil a l'air d'être divin à caresser, il est "aérien, cotonneux"

aa2460500840
Revenir en haut Aller en bas
zaza-ti-chef




Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:17

Bonjour,

Merci d'avoir mis ces 2 photos, je voudrai bien mettre des photos sur sa page mais je dois avoir un souci car mes photos sont toujours refusées.
Mystère, si une personne pouvait m'aider, ca serait bien venue.
Merci d'avance. Embarassed

Voici les news de Nestor,
Nestor est un amour, même si des fois, il lui prend l'envie de faire le fou et de grimper partout...mais c'est normal et en plus quand je me mets a jouer avec lui, il faut qu'il n'y ai personne sur son chemin car ça déménage... Laughing

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir arriver Séraphine arriver à la maison, çà va être sympa et en plus, je vais pouvoir mettre pleins de photos ( enfin, si j'y arrive... lol!

Bon dimanche à vous tous et à bientôt.

Isa et Nestor. Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 2581803949
Revenir en haut Aller en bas
zaza-ti-chef




Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:27

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 12111
Revenir en haut Aller en bas
zaza-ti-chef




Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:31

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Zazaz_10
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:14

zzzheart_125 zzzheart_125 ggggg zzzheart_125 zzzheart_125
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:21

Il a un regard de BB-doux...

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:57

Il est tlmt beau ce Nestor franchement dire que l'on nous avais dis "il est très sauvage" et biensur et la marmotte elle emballe le chocolat !!!!lol merci pr ces photos superbes du loulou
Revenir en haut Aller en bas
zaza-ti-chef




Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:28

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 12410
Revenir en haut Aller en bas
zaza-ti-chef




Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:30

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Iphone14
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:15

Chouchou trop ❤ ❤le bébé d'amour Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 3848253828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nestor, bleu et blanc, 1 an   Nestor, bleu et blanc, 1 an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestor, bleu et blanc, 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz, bleu tabby, 3 mois
» MINA Chaton bleu tabby - poils mi-longs -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Les adoptés :: Nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: