Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S. demande aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

S. demande aide Empty
MessageSujet: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:36

Ça craint !! Mad

Il faudrait de toute urgence que 2 où 3 de mes bébés aillent dans une (d'autres) FA .

L'on vient de jeter sur ma terrasse (suis au rez de chaussez ) 2 bébés de maxi 2 mois !!

sont peureux , sauvageons , maigres mais en bonne santé malgré tout .

Le hic ..... ça me 5+2=7 chatons dans l'appart !! No

Beaucoup trop !!!

Une solution ???????????

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:56

Une solution vient d’être trouvé . S. demande aide 2635070186

Une collègue de ma compagne (une folle amoureuse des animaux) va prendre en début de cet aprem les petits "cadeaux" d'hier soir .

Juste pour info , une petite Isabelle et un petit mec Roux S. demande aide 157814541

Bise à toutes et tous S. demande aide 953367835
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:31

Super je suis contente que tu es trouvée une solution! je te dirais que moi ce sont des minous qui arrivent de je ne sais où adultes 4 nouveaux ils sont dehors pour les apporcher bonjour le bordel je pense que c'est des gentilles personnes!!!!!grrrrrrrr!!!!!! qui me les ont collés ds le jardin comme d'hab; j'ai l'habitude en tout il y en a 18 dont je m'occupe avec mon voisin ils passent d'un jardin à l'autre mais bon il va falloir voir si ceux ci sont stérilisés ou castrés car les autres ns les avons ts fait faire sauf une minette à ce jour mais qui n'a va voulu rentrer ds notre cage trappe et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer jusqu'à ce jour elle nous fait 1 bébé ts les ans depuis 2 ans l'année dernière c'était le petit peluche que j'ai gardé car j'avais quelqu'un qui le voulait donc elle l'a elevé et je lui ai retiré à 1mois (cela n'a pas été très compliqué elle ne voulait plus s'en occupée) et cette année elle a fait son petit chez le voisin qui s'en est occupé cette année mais bon ns allons de nouveau essayer de la trapper !!!lol.

enfin bref ils seront trappés d'ici quelques tps je les laisse un peu tranquille pr qu'ils shabituent à moi et à l'entourage car pr le moment les minous ici ne veulent pas torp de nouveaux et il faut donc que j'y mette les oh la la car des fois ca se frippe mais bon je vais gérer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:34

Ils sont encore là ??

Ils se sont intégrés à la troupe du dehors ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:46

Les petits sont partis a l'école du chat de Bordeaux .
Ce WK , il y a adoptions S. demande aide 573562031
Ils vont bien mieux , poids , sociabilité , ...... S. demande aide 157814541
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:07

Cécile je dirais pas ca je ne les vois pas tous les jours le voinsin me dis qu'ils vont et viennent aussi chez lui ns les surveillons et je te dirais que eux aussi ?????? A voir j'ai un autre de mes loulous du dehors qui est mort écrasé j'en ai marre de ces bagnoles et surtout de ces cons qui roulent com des cons bisous
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:43

Moi-aussi, les gens ne font attention à rien... et ne s'astreignent pas au 50 et au 30 recommandés...

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:43

Je suis désolée pour ton loulou.... vraiment c'est triste...

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:15

Apparemment le voisin m'a dit ce matin que sur les 4 loulous nouveaux il y en a 2 qui sont à une famille qui viennent d'emmenager un peu plus loin alors je vais aller faire un petit tour demain et voir si je croise ces gens pr savoir si les chats snt à eux si c'est le cas ce sont juste pr ces 2 la des vadrouilleurs comme les miens et qui ne se laissent pas approcher par les étrangers cje préfère au moins personne ne pourra les attrapper pr le faire du mal et pr les 2 autres je ne sais pas je ne les ai pas revu ni mon depuis 2 jrs je surveille mais ils viennent peut etre la nuit
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:19

Ah oui je confirme 2 des minous nouveaux ds le quartier sont à des voisins qui viennent de finir la construction de leur maison donc ce sont juste comme les miens des vadrouilleurs !!!!!!lol Et j'ai encore un minou qui va pas bien je m'en suis rendu compte ce matin il était ds la maison de Vagabond (maison du dehors qu'olivier lui a fait quand il veut pas rentrer il dort dedans)mais du coup il a laissé la place à un minou noir avec quelques taches blanches qui un corryza sévère je vais essayer de lui donner de la paté avec du doxyval il fait des bulles avec le nez tellement il est pris ce pauvre matou mais bon je ne peux pas trop m'approcher je veux pas non plus qui fuit et tout à l'heure je me suis approchée à moins de 20 cm et c'était trop pr lui il est parti en courant, qu'elle andouille cette zabou enfin je pense que je vais pister ce soir si je le vois je mettrais l'assiette juste devant pr qu'il voit et surtout pr pas que les autres le mange voila mes histoires bisous les belles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. demande aide Empty
MessageSujet: Re: S. demande aide   S. demande aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. demande aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de DONS Produits Vétérinaires
» Aide Association ASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Les URGENCES :: Ils ont trouvé une solution-
Sauter vers: