Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la belgique, le nord !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lechatbricole




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Après la belgique, le nord ! Empty
MessageSujet: Après la belgique, le nord !   Après la belgique, le nord ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:20

je me présente, manuela, ou "lechatbricole" ! j'habite donc cette belle région du Nooooooord où le soleil brille ... dans les coeurs ! J'ai 52 ans, un boulot bof, une passion, la couture, non 2 passions, la couture et les chats ! j'en ai 4 ! bricole, et oui le pseudo, c'est pas pour rien, canaille, kaline et le petit dernier pacha.

Je connais cécile depuis peu. Elle m'a proposé de coudre pour ses protégés et c'est donc mes créations que vous pouvez voir sur ce forum ! Je couds pendant mes loisirs, le week end essentiellement !

j'ai besoin de vous ! Vous aimez mes créations ? vous n'aimez pas ? vous auriez envie d'autres choses ? le but étant quand même que ces créations se vendent pour le bien et la survie des animaux et de l'association !

Amis des animaux bonne soirée !

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Après la belgique, le nord ! Empty
MessageSujet: Re: Après la belgique, le nord !   Après la belgique, le nord ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:01

Merci d'Etre là... et Bienvenue !!!!!! bb32
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Après la belgique, le nord ! Empty
MessageSujet: Re: Après la belgique, le nord !   Après la belgique, le nord ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Slowfox

Slowfox


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2011

Après la belgique, le nord ! Empty
MessageSujet: Re: Après la belgique, le nord !   Après la belgique, le nord ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:31

bienvenue, moi aussi je viens d'une région qui n'est pas connue pour son beau temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Après la belgique, le nord ! Empty
MessageSujet: Re: Après la belgique, le nord !   Après la belgique, le nord ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:36

Un chaud bonjour et chaleureux bien venu à notre amie de Belgique Nord Après la belgique, le nord ! 222735564

tu as une famille nombreuse toi aussi , des photos ??.

Tu as de la chance d'avoir cette passion , la couture .
Pouvoir créer de ces propres mains , cela doit être un véritable plaisir Après la belgique, le nord ! 3133170691

Chaleureusement
S Après la belgique, le nord ! 3974804028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la belgique, le nord ! Empty
MessageSujet: Re: Après la belgique, le nord !   Après la belgique, le nord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la belgique, le nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Belgique
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: