Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Forum VS facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Forum VS facebook Empty
MessageSujet: Forum VS facebook   Forum VS facebook Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Le forum est délaissé pour facebook Forum VS facebook 957814187 Forum VS facebook 957814187 Forum VS facebook 957814187 Forum VS facebook 957814187
c'est dommage , je trouve Facebook tellement plus ..impersonnel.. No No

Alors je dit ...OUIIIIINNNN Forum VS facebook 561786545 Forum VS facebook 561786545 Forum VS facebook 561786545 Forum VS facebook 561786545
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Forum VS facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum VS facebook   Forum VS facebook Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

Disons que les gens visiteurs ont le droit de visiter et de nous lire sans être inscrits....

et je peux te garantir, que le forum est lu, et souvent vu...

Par contre, ils ne laissent pas de mots et prèfèrent rester silencieux...

Alors que sur Facebook, ils "discutent"...

C'est différent...

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Céline

Céline


Messages : 558
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Biganos

Forum VS facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum VS facebook   Forum VS facebook Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

Et bien moi j'ai pas facebook au moins c'est réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Forum VS facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum VS facebook   Forum VS facebook Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:09

On peut posséder une page FACEBOOK et ne rien y mettre....
Et cela laisse la possibilité de répondre à chacun de ses amis, sous ses posts.
C'est un choix personnel... mais beaucoup de mes amis personnels ont choisi cette possibilité-là.

Juste une inscription, ... et la possibilité d'être présents pour les Amis... d'être Informés... et de s'inscrire aux Groupes intéressants.

Après, il y a des personnes qui y prennent goût et qui changent leurs positions... d'autres, JAMAIS...

C'est un choix Personnel... mais au moins, ils voient les News de l'Asso, et des membres proches de l'asso...
Ils voient aussi par albums, les photos nombreuses (on peut en mettre 50 - 100 que ne permettront jamais un FORUM).... par petit-chaton... ou par sujet d'intérêt.

J'ai créé un club pour les gens "fragiles" et de santé délicate,
le club des mal-ines.
Il faut être inscrites pour y participer, lire nos posts, et commenter,...
et c'est un endroit sympa, convivial, chaleureux, quoiqu'on pourrait penser.... puisque le sujet est délicat.
C'est un lieu plutôt positif pour parler de ce qui nous anime et nous fait nous lever...

J'espère que tu viendras nous y rejoindre là, ou ailleurs, ... mais comme tu le sais, chacun est libre... et tout le monde va uniquement où il veut...

la seule qualité +++ de faceboook est l'interactivité entre les gens et les urgences (qui peuvent se résoudre très vite)... et le nombre de photos mises. Il n'y a pas de limite.
Après c'est à chacun de faire attention à l'information émise... surtout sur les pages "ouvertes"... quand le groupe est fermé, seuls les membres de ce groupe peuvent y lire les infos précieuses et personnelles...

J'ai dû faire un topo ainsi pour ma meilleure amie de l'époque du lycée... qui maintenant adore, tout en restant avec sa propre page, dans un silence total.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Forum VS facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum VS facebook   Forum VS facebook Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:34

Oui , je comprend bien les avantages et inconvénients de FB , je me sentais juste un peux seule sur le forum Forum VS facebook 3338070852
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Forum VS facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum VS facebook   Forum VS facebook Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:29

non, non je suis là!!! Mais c'est vrai que je ne suis pas bavardeForum VS facebook 3133170691 .... enfin par écrit car à l'oral on ne m'arrête pas!!!Forum VS facebook 3048383406
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Forum VS facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum VS facebook   Forum VS facebook Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:36

loni a écrit:
non, non je suis là!!! Mais c'est vrai que je ne suis pas bavardeForum VS facebook 3133170691 .... enfin par écrit car à l'oral on ne m'arrête pas!!!Forum VS facebook 3048383406

Forum VS facebook 3048383406 Forum VS facebook 3048383406suis pareil Forum VS facebook 3048383406 Forum VS facebook 3048383406je parle & je parle & .. je saoule Forum VS facebook 1785893904 Forum VS facebook 3028431363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum VS facebook Empty
MessageSujet: Re: Forum VS facebook   Forum VS facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum VS facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Club des Mal-ines sur FACEBOOK
» Groupe FACEBOOK pour les Ventes
» Bug à l'Inscription FORUM
» Règlement du forum
» Comment poster les photos sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Trucs et bavardages :: Coin bavardages en tout genre-
Sauter vers: