Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET

Aller en bas 
+2
loni
LesAmisDeLaClairière
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Dscf2320

Deux jeunes minous accueillis chez Muriel, protectrice PA, qu'elle estime très sauvageons.

Elle les a gardés quelques semaines dans son installation avec volière,
mais elle nous a sollicités pour les accueillir et les sociabiliser.
Car elle n'y arrivait pas, n'avait pas le temps...

J'ai demandé à Véronique, ... pour qu'ils soient accueillis dans sa chatterie et qu'elle puisse les accueillir pour les sociabiliser...

Finalement, aujourd'hui, avait lieu le rendez-vous...

Mais Muriel n'a pu attraper qu'un des chatons.

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Dscf2321

Il est arrivé vers 14 heures et il est resté dans la cage-trappe, au milieu de la chatterie... pour un chaton soi-disant asociable avec les autres chats, ... quel étonnement en voyant tous les loulous le saluer, et lui, n'avoir aucune réaction.

Aucune réaction non plus quand on s'approche...

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Dscf2322

Véronique est venue en fin d'après-midi... un moment trop court...

Il nous a semblés être plus grand que ce qu'on nous avait dit.. il doit avoir 5-6 mois...

Et chose étonnante encore : on a pu faire tranquillement le transfert entre la cage-trappe et la panière de transport...
Puis mis sur la table, le temps d'une discussion, aucune réaction de crainte, de peur...

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Dscf2323

Voir son comportement donc dans les jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

Citation :
Véronique est venue en fin d'après-midi... un moment trop court...



Oui vraiment!! mais entre ma fille qui commençait vraiment à tousser la route.. une autre fois je prendrais plus de tpsHyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 2823185207

Le minou n'a pas fait de bruit durant tout le trajet. Ce soir lorsque j'ai ouvert la cage, il n'a pas bougé. Je suis resté un peu puis j'ai mis la main : tjrs rien, un peu étonné tout au plus. Donc craintif mais pas agressif.

On verra donc au fil des jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:19

Ce qui me "choque" , m'arrache le cœur , c'est le regard de ce minet . Crying or Very sad
j'ai l'impression qu'il ne comprend rien de ce qui lui arrive .... No
Perso , je suis persuadé que c'est un amour Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 3071176033
l’ humain , pour ce débarrasser , est très doué pour avec le mensonge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:33

Voilà le commentaire laissé par Véronique, sur Facebook pour la journée de dimanche... son premier jour chez elle.

Très peureux mais pas du tout agressif. Il a mangé, bu et fait pipi dans la litière. Il sort de sa cachette quand il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:39

Son frère (ou soeur) vient le rejoindre mercredi. Il sera plus rassuré comme ça. tjrs aussi craintif : aucune réaction quand je pose ma main juste à côté de lui. Pauvre petit bout!!

Il mange bien, et est propre (pipi, popo dans la litière)

Heureusement que mon mari a fait le plafond en lambris car lui aussi aurait bien aimé trouver une cachette là-haut!! Du coup je lui ai fait, en bas, une petite cachette pour qu'il se pose. j'y ai mis une petite polaire pour la nuit.

Il est très fin et tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:14

Tu as eu la confirmation par Muriel pour mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:26

Oui hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:58

Alors ce matin 50 min de caresse en tout genre. Il ne dit rien mais j'ai cru sentir son corp ronronner!! (je sais pas si c'est très clair) je pense qu'il a apprécier. Il mange trjs très bien et change de dodo tous les jours. (et puis je viens d'en acheter un tout neuf!!)
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:59

non pas 50 min mais5 min!!!Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 3048383406
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:09

C'est déjà beaucoup !!!!! Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 573562031
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:45

Petit BB Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 3071176033
Couve le d'amour Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 789847524
Mais nous savons que chez toi , il va très très vite être heureux Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 2852469569
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:57

ça y est : il ronronne à plein tube avec des calins!!!!!:cheers: Un plaisir pour mes oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:51

Je me répète , mais tu est une SUPER maman Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 3059490421
Je ne suis donc pas surprise que tout se passe si bien Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 3338070852
C'est adorable BB a un nom ?? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:29

on cherche, on cherche!!! c'est l'année des H.
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:26

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 422546_3163984390217_1583593649_2627928_1084155866_n

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 432273_3163990310365_1583593649_2627929_1286633872_n

Son frère arrive ce soir. Je pense que ça va lui faire bpc de bien. Il a donc 4 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

ça y est, son frère est à la maison;

Alors physiquement ben.... c'est exactement les mm!!! Pas évident pour les reconnaître!!Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 3048383406

Par contre caractère très différent : bcp plus curieux que son frère et moins peureux aussi. J'ai pu mettre mon doigt juste sous son nez et il l'a rien dit.

Donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:14

Il est vraiment TRES BEAU !!!

Et leur prise en charge sera peut-être plus rapide que prévue...

http://forum-images. love_and_romance_136 http://forum-images.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:07

MMMMMMMM petit morceau de charbon félin Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 671204728
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:26

Année des H..... comme HERMIONE Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 4100481681......HUGO..... Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 1868301115
Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 2137919616 Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 1806649543 Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET 2137919616
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:29

Horus et Hapy ? Dieux égyptiens
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

Alors normalement ce sera : Hyam pour le 1er , donc celui qui est en photo et Oréo pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:15

Avec un H pour Oreo... ???....

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:40

comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

Hermione et Hugo, pour les prochains...

Hantonin... aussi.

***

Comment va le petit duo ?...

Ils sont complices Ensemble ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:49

Les petits vont bien. Ils ont été vermifugés (un des 2 avait des vers)

Oréo est bcp plus témérère : ils sort souvent quand je ne suis pas là. Il a l'air d'avoir le poil plus noir que son frère.

Je sais aussi qu'ils jouent (ou du moins un des 2) car les jouets mis à leurs disposition ne fait que bouger de place. Ils mangent bien.

Non, je n' ai pas noté de complicité entre eux (je ne les ais jamais vu ensemble dans les dodo non plus)

Oréo feule quand je m'approche mais ça s'arrête là et donc je le caresse tout les jours.

Hyam est bcp plus timide. Je ne le vois jamais sortir de sa cachette (sûrement la nuit)Il ne feule pas quand j'approche ma main mais reste très peureux. J'avoue qu'il me fait de la peine : il semble très triste. Il a l'air d'avoir un gabarit plus petit que son frère. Je pense que c'est lui qui avait des vers.

J'essaierais de faire des photos d'Oréo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Empty
MessageSujet: Re: Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET   Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyam et Horéo. Jeunes Minous de VENDAYS-MONTALIVET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites bêtises de nos minous
» Horéo, noir, Novembre 2011
» Hyam, noir Smoke, novembre 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Les URGENCES :: Nos urgences-
Sauter vers: