Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris

Aller en bas 
+2
Céline
Ildrinn
6 participants
AuteurMessage
Ildrinn

Ildrinn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 57
Localisation : La Ciotat - Paris - Lyon - Nantes

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:49

J'ai 45 ans enfants, 5 grands enfants, je ne travaille plus, je fais au moins une fois par mois un AR Marseille-Paris, de temps en temps Lyon ou Paris-Nantes AR (ceci pour les convoyages éventuels). Je suis déjà membre de Siamois sans toit et de PasBêtesduTout, j'ai déjà été FA de quarantaine. J'ai un chat persan de 4 ans adopté chez PasBêtesdu tout, je suis les infos sur Rescue et Facebook. C'est sur Facebook que j'ai "rencontré" Cécile Pallas qui m'a parlé de l'association Les amis de la Clairière donc me voilà Smile

Si vous avez d'autres questions ? une urgence que je puisse remplir ? ou autre ?

un de mes emails : chrisangel36@msn.com

sur Facebook : Ildrinn Tinùviel

portable 07 61 75 91 30

Chamicalement à tous et toutes

Ildrinn alias de Christine en Celte

cccth_CatSmiley10


Dernière édition par Ildrinn le Mer 29 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 558
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Biganos

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:43

Bienvenue Ildrinn Exclamation Very Happy

Je connais bien Marseille, on vient de Pertuis un peu plus haut que Aix. On est montpelliérains mais le travail de mon mari nous a amené là bas pendant quelques années. Nous sommes sur le bassin d'Arcachon depuis 7 mois.

Ce qui nous manque Question Les pizzas de "Chez Jeannot" au vallon des Auffes Exclamation C'est un ami à nous. Si tu veux bien manger, poissons et coquillages frais etc... n'hésites pas y aller, tu ne regretteras pas Very Happy Bon c'est un peu hors sujet tout ça lol!

Bon voilà moi j'ai pas d'anecdotes d'ici, je ne connais rien encore Laughing

Lyon aussi Question Je suis née à Lyon aussi Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris 3751266856bon on s'en fout je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ildrinn

Ildrinn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 57
Localisation : La Ciotat - Paris - Lyon - Nantes

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

Bonjour Céline,
merci de ton accueil, ça me fait très plaisir, je ne connais pas du tout le bassin d'Arcachon. Je viens d'une famille militaire marine donc nous faisions les ports de guerre, Brest entre autres.
J'ai vécu le plus longtemps à Brest et dans le Morbihan et suis très attachée aux traditions bretonnes, celtes et surtout à l'Océan !!!!!

J'ai fait mes études supérieures à Aix en Provence.
Je note la pizzéria lol

Oh non sors pas je vais être toute seule !

JE viens proposer mon aide, pour eux et aussi pour moi d'une certaine façon, étant en invalidité mais assez valide, je meurs d'ennui et cherche à redonner intérêt à ma vie en apportant de l'aide aux autres.

http://forum-images.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrinn

Ildrinn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 57
Localisation : La Ciotat - Paris - Lyon - Nantes

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:15

Par contre pas de coquillages je suis végétarienne :ccccat_105:
Revenir en haut Aller en bas
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:29

Ildrinn a écrit:
J'ai 45 enfants,



ça fait bcp!!!! tu en as du courage!!!Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris 3751266856 Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris 3048383406

Bienvenue sur le forum et bienvenue à une collègue végé alors!!Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris 2165572421
Revenir en haut Aller en bas
Ildrinn

Ildrinn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 57
Localisation : La Ciotat - Paris - Lyon - Nantes

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:59

Merci Loni Smile

45 ans et 5 enfants bien sûr ! je rêve lol ou je cauchemarderais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du courage :ee164: je dirais plutôt de l'inconscience :KittenLaugh3:

Ils sont grands maintenant mais c'est vrai qu'il y a eu des années hard et sans sommeil ...... zzzchat21

Maintenant ça va :ccccat_love_13:
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 558
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Biganos

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:12

Ildrinn a écrit:

JE viens proposer mon aide, pour eux et aussi pour moi d'une certaine façon, étant en invalidité mais assez valide, je meurs d'ennui et cherche à redonner intérêt à ma vie en apportant de l'aide aux autres.

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris 3596122885

C'est très gentil ça Smile

Oui 45 enfants, ça fait un peu beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:34

Bonjour & bien venue très chaleureux de mon coin de Gironde Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris 1806649543 Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris 2012966659 Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris 623686711
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:37

zzzflower_05 Bienvenue, à toi, ton Persan et tes 45 enfants zzzsmilies-rire-0001 zzzsmilies-rire-0001

Moi aussi, il a fallu que je relise plusieurs fois :ccccat_105:

Merci d'être avec nous
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:34

Déjà 5, ça me paraît extra-ordinaire ! :KittenLaugh3:


bb107 bb43 Bienvenue par ici !!.... bb43 bb107
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris   Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Ildrinn entre La Ciotat et Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» Bonjour du 77
» Bonjour du 17
» Bonjour de Pau
» Bonjour de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: