Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi ...fatigué....??

Aller en bas 
+2
LesAmisDeLaClairière
Sekhmet1
6 participants
AuteurMessage
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:29

Petite histoire du jour .
Quand je suis très fatigué , je ne fais jamais semblant :geek: :geek:

je suis allé à la station , faire le plein de pêtrol (un cubit de 10L) bref...je vais regler et demande à l'hotesse de caisse : puis-je avoir un ticket de cantine.... affraid....

Vous raconte pas la suite , je suis sure que vous vous l'immaginez très bien lol!

fatigué ..moi .. non .... Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:26

Ce genre de "bêtises", ... régulièrement...




Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:33

Ben moi hier je suis allé amener mon fils chez un copain (pour passer la journée) et je suis passé devant chez eux, ils étaient dehors, m'ont fait coucou avec le main, je leur ais répondu et filé tout droit sans m'arrêter!!! pff!! c'est mon fils qui m'a dit "mais maman tu me laisse pas? " et là oupss!!!!! demi-tour!!lol!

Ahhhhhhhh cet entrée de l'hivers est tjrs une épreuve pour les neurones!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:08

moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363tu as fait mieux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cael




Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2011

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:19

Apres une grosse journee au cheval , je rentre tard ...avec mon amie carherine on co-voiture , nos chevaux etant en coloc !!

Nous voila donc devant sa porte, elle descende de la voiture , prend ces affaires dans le coffre, vient a ma hauteur cote conducteur pour me dire au revoir , et la je lui dis " salut ça va? "

Elleme regarde d'un air surprise et je realise en meme temps mon idiotie!

Au lieu de dire bonne nuit a demain! Je lui demande a 22h , il fait nuit , apres avoir passé la journée avec elle! " salut ça va?"

Un fou rire memorable et bien sur regulierement elle me taquine et me dit la meme chose pour me dire " au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21

-- rires --

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:57

Nous pourrions en mètres des pages des ces moments mémorables lol!

Sur le coup l'on se sent très seul ....tout petit ....puis ensuite on en rigole :geek: ..enfin surtout les autres qui se marrent ..... moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Pau (64)

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

lol! rooh les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:45

Je suis restée très longtemps... devant la porte... et le trousseau de clés... ne trouvant pas la bonne clé !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:41

Le mieux du genre...... que j'ai fait...

J'étais jeune, chez mes parents.

Je téléphone à mon garagiste pour un RV, un contrôle, on discute voiture pas mal de temps...

A peine raccroché je téléphone à ma gynéco, et je demande à la secrétaire un RV pour une.............. révision générale................

Mon père, à côté, s'est pris un fou rire.....
La secrétaire de la gynéco n'y a rien compris du tout
Et il a bien fallu que je donne mon nom pour le RV. Difficile de rester incognito

Difficile aussi de rester sérieuse, entre le paternel mdr, et la secrétaire, impassible... moi ...fatigué....?? 3028431363
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:45

Razz Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
Invité
Invité




moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:08

Excellente !!!!

moi, malheureusement, c'est plusieurs bêtises par jour... genre le beurre rangé après le petit déj dans le congélateur au lieu du frigo, et bcp d'autres du même genre

à votre avis, qui peut bien, alors qu'elle avait les pieds (nus) dans des orties de 60 cm de haut et mouillées de pluie , prendre un fil électrique de clôture dans la main droite, et un autre dans la main gauche, dans le but de les raccorder, en ayant oublié de couper le courant ?

et bien, je peux vous dire que ça SECOUE grave !!!
j'ai senti le courant passer dans le bras gauche et ressortir dans le bras droit... à la fois un coup de masse dans les épaules, une grosse décharge...
si ça avait été du 220, je ne serais même plus là pour le raconter !
mais il a qd même fallu que je m'assois un moment, car avec les pieds trempés, là, j'ai fait fort !

l'autre soir j'ai salé machinalement mon repas... et j'ai oublié que j'avais salé, j'ai donc re-salé... au point que c'était limite immangeable tellement c'était salé... alors que j'étais sous corisone avec sel interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:22

Et bien moi, celle dont je me souviens en riant encore...

C'est quand j'ai demandé à un monsieur qui passait une échographie des testicules

s'il n'était pas tendu...

Et là, on est parti d'un fou-rire !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:35

moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363

Et ben moi un jour j'ai fait 20 km avant de me demander si j'avais pas oublié le bb dans le caddy du supermarché!! ça n'a duré que 1 seconde mais je vous dis pas la trouille et le coup de chaud que j'ai eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:39

ah pas mal toutes les deux !!!

l'autre jour, départ en ballade, direction la forêt avec les chiens :

- Où ai-je mis la batterie de rechange de l'apn ????
je mets la maison sans dessus dessous, je cherche partout, je transpire à
grosses gouttes..... avant de me rappeler que je l'ai déjà mise dans le
sac à dos ! trop fort !

- je ferme la porte, je pars... zut j'ai oublié mon bâton de marche !
demi-tour, je vais à la voiture, le récupère et repars

- zut, j'ai oublié l'apn !!! demi-tour, retour maison, je prends l'apn, je repars..

- zut, j'avais posé le baton de marche à la porte, je l'ai oublié ! demi-tour, retour maison... et re-départ

et finalement, le lamaline sorti et mis sur la table, lui, je l'ai bien oublié pour de bon !! et je m'en suis mordu les doigts

ma pov'tête !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:12

Les filles .....je m'incline .... moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363 moi ...fatigué....?? 3028431363
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:15

pour une fois ça ne venais pas de moi......Je vais à la boulangerie chercher une baguette .....le boulanger me dit "bonjour Monsieur" ?????!!!!!!! :pirat:
Je lui répond "bonjour madame" ...... 👅
résultat : fou rire moi ...fatigué....?? 3028431363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:18

remarques, moi, malgré ma "forte poitrine" comme dirait Elie Semoun, on m'appelle souvent monsieur, à cause de mes cheveux courts.. et pourtant ! on les voit mes attributs féminins ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ...fatigué....?? Empty
MessageSujet: Re: moi ...fatigué....??   moi ...fatigué....?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ...fatigué....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Trucs et bavardages :: Coin bavardages en tout genre-
Sauter vers: