Les amis de la Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la Clairière

Présentation des Petits-Protégés à ADOPTER, Actualité de l'Association et de ses Actions, Echanges Amicaux et Félins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CABANE POUR FAIRE DODO

Aller en bas 
+3
Potrolles
Cecile
zabounette33
7 participants
AuteurMessage
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:27

Voici la cabane qu'olivier à fait pr notre gentil Vagabond CABANE POUR FAIRE DODO 628695088 qui ne supporte pas de dormir dedans la maison, alors pr pas qu'il est froid voila la cabane fait en récup de volet en bois et de fenetres double vitrage CABANE POUR FAIRE DODO 2404931425 olivier est menuisier voila pourquoi la récup. Il a dore sa cabane et n'aime pas la prêter donc je pense qu'il devra en faire une autre car les chachous du dehors aiment bien se mettre de temps en temps dedans CABANE POUR FAIRE DODO 1868301115 CABANE POUR FAIRE DODO 4100481681 ce qui ennuie fortement VagabondCABANE POUR FAIRE DODO 2976159857

CABANE POUR FAIRE DODO Vag23510

CABANE POUR FAIRE DODO Vag85110

CABANE POUR FAIRE DODO Vag89610

CABANE POUR FAIRE DODO Gc17510
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:12

CABANE POUR FAIRE DODO 2400395483 CABANE POUR FAIRE DODO 2400395483Style !!!!!!!!! Extra

Elle est trop belle, sa petite veranda personnelle CABANE POUR FAIRE DODO 577311139

Dis, comment il y rentre ? CABANE POUR FAIRE DODO 3028431363Rigole pas,je ne vois pas d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:41

Cécile il rentre sur le coté en forme de hublot regard la 1ère photo je reconnais que sur les photos c'est pas evident à voir mais notre vagabond si c'est une ouverture trop grande ne veut pas y dormir donc une ouverture pas trop grande mais assez pr qu'il y rentre et que je puisse nettoyer et mettre les couvertures ou autres selon le tempsCABANE POUR FAIRE DODO 2445462556
Revenir en haut Aller en bas
Potrolles

Potrolles


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 44

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:08

un aquarium à chat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Messages : 2117
Date d'inscription : 04/09/2011

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:10

drunken J'ai du mal à voir le hublot

C'est "ouvert" ?
Ou il y a une chatière ?

En tout cas, c'est super je trouve... Très très bonne idée pour petit Vagabond...

En plus, c'est carrément joli :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Pau (64)

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:35

Wouah ! génial ! super travail !vous le mettez quand même sous abri?
Revenir en haut Aller en bas
zabounette33

zabounette33


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : GIRONDE-MEDOC

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:50

non pas sous abri il ne risque rien dehors il est juste pas très loin du mur pr le vent pr que vagabond soit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
flo64

flo64


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Pau (64)

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:26

Smile ok merci, je disais ça par rapport au hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet1

Sekhmet1


Messages : 1933
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 53
Localisation : gironde

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:26

TROP TOP CABANE POUR FAIRE DODO 2392472918
Revenir en haut Aller en bas
LesAmisDeLaClairière
Admin
LesAmisDeLaClairière


Messages : 3086
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Médoc - Gironde -

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:04

J'imagine tout à fait ce genre de choses pour nos petits malades... cela les protégerait et les tiendrait encore plus au chaud... mais pour dedans.

Vraiment très chouette comme installation.

Vagabond a bien de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelaclairiere.forumgratuit.org
loni

loni


Messages : 595
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49

CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:38

et ben oui c'est super comme petite cabane!! ça donne vraiment des idées!!! Bravo à olivier alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CABANE POUR FAIRE DODO Empty
MessageSujet: Re: CABANE POUR FAIRE DODO   CABANE POUR FAIRE DODO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CABANE POUR FAIRE DODO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le sauvetage d'AVENSAN,
» Maisonnette... Quarantaine... (pour chat)
» Groupe FACEBOOK pour les Ventes
» sondage pour les adhésions-cotisations
» Travaux à Prévoir pour les CHALETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la Clairière :: Trucs et bavardages :: Comment bricoler et faire des arbres à chats, des griffoirs, des installations de jeu-
Sauter vers: